lundi 10 décembre 2012

Qu'est-ce que je disais ! (01-11-2012)

Qu'est-ce que je disais !

Je vous l'avais bien dit que ces boots sublimissimes sont faites pour moi. Ma Secrétaire Particulière, en les voyant également sur le site de Balibulle a pensé exactement la même chose. Chère Secrétaire, vous la connaissez bien votre Madame J n'est-ce pas ? Non vraiment je ne peux décemment pas passer à côté de ce terrible objet de désir.

Alors que je passais une nuit fort agitée à cause de la question existentielle du vernis que je porterais avec (Feuille d'Or ? Marron Glacé ?), j'ai eu une illumination au réveil : pourquoi choisir sacrebleu ? Mixons les deux évidemment. Cela me donne en plus une occasion d'écrire un petit article sur les vernis. Alors que j'avais peur de vous lasser, voilà que vous le plébiscitez à hauts cris (enfin 2 followers mais bon, les autres n'ont qu'à se plaindre s'ils en ont marre).

Z'êtes contente de moi Chef ? Je pense que je mérite bien une petite augmentation vu l'explosion de vente de VAO depuis quelques jours.

Je pourrais peut-être rédiger le making-off de cette pose de vernis, ça ferait un sujet à soi tout seul.

Les plus attentifs d'entre vous remarqueront bien entendu que j'ai également le pull tout prêt à être coordonné aux boots. J'en frémis d'avance. Une follower avisée me faisait remarquer qu'il me faudra un jeans un peu court, histoire de révéler toute la splendeur de mes boots ("mes"... Je les apprivoise peu à peu. Ils font presque partie de la famille maintenant. Dire que ça ne tient qu'à un clic...) Certes, certes. Comme je ne suis pas outrageusement dépensière, j'en trouverai bien un qui convient dans ma garde-robe.

Par contre, que j'y pense, ce qu'il me manque VRAIMENT c'est une belle paire de gants en agneau plongé.

Qu'est-ce que je disais !

Comme j'en prendrais soin, comme je les ôterais délicatement, doigt après doigt (hein Fanfan), avec une élégance toute Audrey Hepburnienne (hein AmieOutreAtlantique), révélant ainsi à mon assistance médusée l'incroyable perfection de mon look. Oh, je sens que je vais faire de beaux rêves...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire