lundi 10 décembre 2012

Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis (18-10-2012)

 Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis !

Incroyable : hier soir sur RTL-TVI, un reportage spécial V.A.O (je ne vous fais pas l'affront de définir, vous avez lu avec la plus grande attention le post du 17 octobre). Comme si, l'air de rien, on m'avait demandé de publier un sujet avant-coureur sur leur édition spéciale.

Avec une satisfaction non dissimulée, j'y ai eu la confirmation que les ongles vernis, c'est THE big tendance (vous vous rendrez vite compte que je suis bilingue à mes heures. Je pratique un anglais très original, revisité pour être plus précise. Malheureusement, je ne le fais pas toujours exprès). Alors c'est facile de minauder sur le V.A.O et de dédaigner celles qui n'en portent pas.

Afin de conférer à mon blog le plus haut sérieux qu'il mérite, je prouve aujourd'hui mes dires. Je pousse même le VVAO (vice du V.A.O) jusqu'à acheter des tenues assorties à mes couleurs préférées ! Ici, une petite jupe fushia (par décence, la photo est coupée. À moins que je n'assume pas tout à fait les genoux découverts) a côté de laquelle je ne pouvais pas passer (NB : 15 euroS chez H&M. Enrichissons le blog d'une petite touche mode).

Et ce matin, en conduisant mon grand à l'école sous une pluie battante, tilt, je me dis que ma tenue est perfectible : je pourrais aussi assortir mon parapluie... Je me le dis d'autant plus que je me ballade avec un parapluie taille XL "Lipton Ice Tea". J'entends d'ici quelques félons qui se disent que je me la joue décalée, avec un parapluie marrant. Certes, certes, si mon parapluie était décoré d'Hello Kitty ou des B.B. Brunes, oui peut-être. Mais là... Difficile d'assurer. Blanc à l'origine, mon pépin est remplis de traînées jaunes (je ne pense pas que ce soit du pipi de chat mais je ne peux pas le jurer) et a des baleines cassées qui le font pendre lamentablement par endroits. Là vraiment, je n'assure pas. Rhâââ, qu'il est long le chemin de la perfection...
PS : en plus d'une Secrétaire Particulière, ma mini-entreprise s'est désormais offert les services d'un photographe. Merci à mon Cher et Tendre qui participe avec sollicitude à ma nouvelle marotte.
 
PPS : quel régal de découvrir des commentaires ! Merci à vous et j'espère en avoir de plus en plus. Promis, telle une star proche de ses fans, je mettrai un point d'honneur à répondre à chacun d'entre eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire