
"Oui dis Chérie, plutôt qu'ikea qui est finalement tellement commun, on n'irait pas plutôt au Sablon dis ? Il y a des petites galeries d'art et on pourrait peut-être se dénicher un œuvre originale. On pourrait même aller se manger quelques huîtres avec une coupette de champ' dis".
"Oh Chérie, regarde ce tableau ! Quelle inventivité, quelle originalité, quelle sensibilité ! I love,
I like, I kiffe ! Je le veux, je le veux, je le veux" (mmmh, j'aime quand tu fais ton petit capricieux).
"Chéri, Chéri, n'est-ce pas un peu exagéré 5000 euro ?"
"Ne sois pas si radine voyons Trésor. C'est une artiste qui grimpe et dans quelques année, tu verras que ses tableaux vaudront une fortune. Arrête donc de faire ta radine, tu n'es pas drôle.
FIN
Alors, que dites-vous de cette fiction ? Je vous ai bien dit que j'étais la reine du scénario. Ah vous y croiiez ? Ho ho ho, déjà vous vouliez aussi connaître le nom de cette artiste pour commander une œuvre originale ? Je me marre.
Mais voyons c'est moi bien sûr ! Voyez-vous, je ne fais pas que des puzzles et des mandalas. Non, non, non, je fais aussi des collages (wizzzzzzzzz, qu'est-ce qu'on s'amuse chez nous !) Plus rien n'arrête le bulldozer artistique qui sommeillait en moi. Je sais, je sais, je vous épate.
Dépensière mais pas gaspilleuse ou comment donner une seconde vie à mes vieux Elle qui terminent tristement dans la corbeille à papiers.
Allez, je veux bien vous faire un prix d'ami. Je le laisse pour 4000 euro avec en prime une dédicace personnalisée. Holà, déjà des appels sur mon GSM dis...
PS : pour toute commande, merci d'attendre 2013. J'ai des choré à répéter pour le moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire