lundi 10 décembre 2012

"Elle" me parle... (16-11-2012)

"Elle" me parle...

Oui, oui, vous lisez bien, Sophie Fontanelle du "Elle" m'écriiiiiiit. Carman c'est moi (carman, carmanja, caramel mou, je ne compte plus les pseudo. Normal avec une personnalité shyzophrène comme la mienne). On est super potes en fait et pour le moment, vu mon blog, je la néglige un peu.

Bon, ok, je reviens sur terre (oh, I hate). en ''fait Sophie Fontanel répond gentiment à toutes les personne qui écrivent un commentaire (spirituel, subtil, intéressant) sur son blog.
Alors que je me larmoyais auprès d'elle le jour'' où j'ai reçu mes boots "sand" quand elle-même affichait une superbe paires de boots pailletés argentés, me renvoyant une fois encore (remember le pull moutarde) dans le camp de celles qui ne savent pas, elle m'a remis les pendules de la mode à l'heure en m'assurant que les boots "sand", ça va avec tout. Ouf !

En fait, elle est morte de jalousie depuis qu'elle a vu mes merveilles et surfe comme une hystérique pour dénicher les mêmes boots que moi (en rupture totale de stock depuis ma formidable vidéo). Holàlà, je ne peux pas m'empêcher. Je suis une shyzophrène doublée d'une mythomane.

Elle est tellement généreuse Sophie Fontanel que pour me convaincre que j'avais fait LE bon achat qui va avec tout, ils ont publié dans le Daily Elle (le journal de la mode tous les jours, heure par heure, au cas où on resterait une minute sans avoir à quoi dépenser son argent) une suggestion juste faite pour moi (je l'ai bien deviné va).
"Elle" me parle...
Autant vous dire que j'attends les réveillons avec impatience. Je parie même que dès ce soir, je vais recevoir un tas d'invitations tiens. Mon Cher et Tendre coule vers moi un regard dubitatif, voire apeuré (Clodette, sors de ce corps !) Il se dit que finalement, à ne me faire que des compliments, j'ai un peu perdu le sens des réalités quant à ma silhouette.
"T'inquiète Chéri, Chéri, je compte bien mettre des bas nylon noirs avec hein, comme ils préconisent. Rassuré mmmmh ? Ah non, je ne porterai pas des escarpins noirs à très haut talon, je veux mettre mes boots. Je ne suis pas une suiveuse moi, j'imprègne une tenue de mon propre style. Ah bon, tu viens d'apprendre que tu es de garde ce soir-là ? Oh bein pas de chance".

Qu'importe ! J'ai étrenné my new boots aujourd'hui. La météo annonçait un soleil radieux. Quoi de mieux pour briller de 1000 paillettes ? Clac clac clac, j'ai martelé tous les sols que j'ai pu (on sent bien cependant que c'est le clac clac de Lucky-Luke plutôt que celui de Marilyne Monroe...)

Grâce à mes boots, j'ai même résisté à toutes les tentations. A force de mirer mes pieds dans toutes les vitrines, je n'ai rien capté aujourd'hui. Mieux ! J'ai même lavé ma voiture pour coller au plus près à l'atmosphère de totale rutilance dégagée par mes chères "Wanted".

"Elle" me parle...

 
C'est clair, ces boots, c'est tout benef !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire