lundi 10 décembre 2012

C'est quand on veut ! (14-11-2012)

C'est quand on veut
On disait que je recevais un mail, comme ça, un beau matin.
"Bonjour chère Wonder Woman, nous rêvons de vous avoir comme égérie de la prochaine campagne de notre marque Comptoir des Cotonniers. Nous serions extrêment flattés que vous acceptiez notre proposition".
"Chère Vous, je vous remercie pour votre mail et je vous promets d'étudier très sérieusement votre proposition dès que mon emploi du temps me le permettra".

Pfffrrt, allez quoi, que serait la vie si elle n'était pas pimentée de quelques rêves ? Moi, je suis la reine du scénario (vous avez déjà cerné je crois mon petit côté shyzophrène).
Petite déjà (oh allez Chéri, on est suffisamment intimes maintenant moi et mes "followers", je peux bien raconter ça. Oui je sais, après Yves Duteil, c'est un clou en plus dans ton cercueil), je m'inventais toutes sortes d'histoires.
La plus récurrente : la petite fille perdue dans la forêt. Les soirs où je n'arrivais pas à m'endormir, je sortais de mon lit pour me coucher sur le sol froid, telle une pauvre petite fille abandonnée dans la forêt. Brrrr, il fait si froid...
Alors, je remontais dans mon lit douillet mais sans me couvrir. Une étape vers le confort. Puis, le délice et la chaleur de la couette. Infaillible. Après ça je m'endormais comme un bébé. Essayez, vous verrez (prévenez tout de même votre conjoint(e) avant).

J'adore les pubs Comptoir des Cotonniers pour leurs "I love - I hate". Je les compare à mes propres goûts (moi aussi, moi pas, ça c'est un peu cruche, etc).

J' ai une liste déjà toute prête, au cas où...

Côté look, je me fondrais dans tous les styles qu'ils veulent du moment que leur chemise en coton est d'une qualité telle qu'on remarque à peine qu'elle n'est pas repassée. Je veux même bien porter un bonnet en laine. Il y aura un coiffeur dans les parages pour me raffistoler après.

Je pourrais très bien "mettre mes yeux au ciel" comme ces filles qui écarquillent leurs grandes mirettes bleues en regardant l'horizon lointain, histoire de souligner l'azur de leur iris. Ca marche moins bien avec des yeux bruns mais y a toujours photoshop.
Je pourrais aussi me promener romantiquement le long de l'eau, en souriant rêveusement, alors que mes jupons s'envoleraient au vent léger et que mes cheveux me chatouilleraient le visage (ceci dit, il vaudra mieux éviter l'air marin car j'ai le cheveu qui frisotte facilement) .

Oui, tout ça je peux faire. Y'a qu'à demander. 

Ils n'auront plus qu'à choisir le "I love - I hate" qui leur plaira. J'en ai pour tous les goûts.

I love
Mon blog
I hate
Les filles plus drôles que moi

I love
Les couennes de lard
I hate
Le thé

I love
Dance dance dance
I hate
U2

I love
Le 7ème ciel 
I hate
Revenir sur terre

Houuuuu là, avec le dernier ils peuvent venir me chercher.
Toute prête que je suis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire