
Sur le podium de mes activités favorites j'appelle la médaille d'or (ex aequo avec, pouh, la liste est trop longue) : passer du temps avec mes amies. Si en plus ça se conjugue avec un repas à fort taux lipidique et bibitif, rhââââ, j'ai trop bon. Que dis-je ? Je défaille.
Alors merci Saint-Nicolas. Tu as torpillé mes aspirations au shopping hier mais grâce à toi, la Marraine du Petit est venue dîner aujourd'hui avec aussi ma Secrétaire Particulière (oui nous devions parler affaire. Remercions-la chaleureusement pour les liens qui augmentent désormais mes posts. Trop la classe je dis).
Vous reprendrez bien un peu de fromage ?

A nous la raclette ! Splop, oh, un bourrelet vient à déborder de mon jeans.
Viens-là Roussette (MEUH non, pas la vache de Rémi Sans-Famille. Rémi... Je t'ai tant aimé... J'ai d'ailleurs offert la série complète à mes fistons afin qu'ils se rendent compte à quel point ils étaient gâtés par la vie. Tu parles. Que dalle. "Eh les gars, on se regarde un petit Rémi ? Allez, encore un DVD (4 épisodes) et puis c'est tout hein. Oh, là, j'adoooore c'est quand il va rencontrer sa maman sans savoir que c'est elle". "Maman, on a marre. On a envie de regarder autre chose nous. Maman ? Maman ! Bein pourquoi elle pleure ?". Bande d'insensibles... Et l'autre qui joue aux Playmobiles alors que Rémi sue sang et eau dans la mine lui. Finalement, aucun des deux ne méritait qu'on l'appelle Rémi. J'ai pourtant essayé mais mon Cher et Tendre n'a jamais cédé).
Roussette, celle de Savoie bien-sûr, celle qui délie les langues si encore c'était nécessaire. Heureusement que nous sommes là pour remettre un peu d'ordre dans ce bas monde (oui parce que le titre de "The Body" pour Elle McPherson, finalement, c'est un peu surfait non ? On ne dirait pas un peu un travelo ? Coupe-lui sa crinière blonde et il ne reste rien hein).
Cerise sur le gâteau, la visite de ma Complice qui manque pourtant de me flanquer une crise d'apoplexie en affichant un V.A.O rose paillette (je m'étrangle rien que d'en parler) de chez Aldi. N'y voyons pas malice, il est certain cadeaux qu'on se doit bien d'honorer, mais Dieu que j'ai souffert.
Blablablablablablabla et grumfgrumfgrumfgrumf et glouglouglouglou et blablablablablablabla et grumfgrumfgrumfgrumf et glouglouglouglou et blablablablablablabla et grumfgrumfgrumfgrumf et glouglouglouglou et blablablablablablabla et grumfgrumfgrumfgrumf et glouglouglouglou.
Aaaah, ce fut bien bon. Le chat lui n'en est pas encore remis... Trop de décibels pour ses pauvres oreilles. Houhou Minou, c'est fini mon grand. Lààààà, tout va bien. Chériiiiiiii, tu peux descendre maintenant.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire